Mentions légales

logo_gmc_www_entete.jpgLe site web AYEN2014 est un service de communication au public en ligne édité à titre non professionnel au sens de l’article 6, III, 2° de la loi 2004-575 du 21 juin 2004. L’essentiel de son contenu est réservé aux adhérents des associations membres de la fédération GLME.

L’association Gai Moto Club est propriétaire du site.

Il n’est pas déclaré à la CNIL car il ne collecte aucune information personnelle.

Tous les droits sont réservés. Les images et logo sont la propriété de leurs auteurs respectifs et mis à disposition selon leurs licences respectives.

Les Logos du site (Logo GMC et Logo AYEN 2014) appartiennent à l’association Gai Moto Club et ne peuvent être reproduits ou modifiés sans sont autorisation écrite.

Ce site est hébergé par OVH En cas de réclamation sur le contenu de ce site, commentaire, image ou billet, vous pouvez utiliser le formulaire de contact et une réponse vous sera apportée dans les plus brefs délais. La loi vous permet de vous adresser directement à l’hébergeur (voyez ici).

NB : Article 6, I, 4° de la loi 2004-575 du 21 juin 2004 : le fait, pour toute personne, de présenter aux [hébergeurs du site] un contenu ou une activité comme étant illicite dans le but d’en obtenir le retrait ou d’en faire cesser la diffusion, alors qu’elle sait cette information inexacte, est puni d’une peine d’un an d’emprisonnement et de 15 000 EUR d’amende. »